Click & Collect

Avec le service Click & Collect, commandez en ligne tranquillement de chez vous… et venez retirer gratuitement votre commande dans notre boutique !

5 place de l’Alma, 75008 Paris

Pour toute commande passée: du lundi au vendredi  avant 13h00, votre commande est disponible le jour même à partir de 16h.

Pour toute commande passée: du lundi au jeudi de 13h à minuit, votre commande est disponible le lendemain à partir de 16h.

Pour toute commande passée les vendredis, samedis et dimanches à partir de 13 hr, votre commande sera disponible dès le lundi suivant à partir de 16h.

Pour retirer une commande, présentez-vous à partir de 16 hr  dans l’une de nos boutiques que vous avez choisies  avec la confirmation de commande qui vous a été envoyée par email ainsi qu’une pièce d’identité elles vous seront demandées pour le retrait.
Si vous souhaitez qu’un proche retire votre commande, il devra se présenter muni de la confirmation de commande qui vous a été envoyée par email ainsi que de sa pièce d’identité.

En cas de retard pour venir chercher votre commande, celle-ci sera mise de côté et réservée pour vous jusqu’au lendemain. Elle ne sera cependant plus disponible le jour d’après. Toute commande qui n’est pas retirée  sera définitivement perdue et ne donnera lieu à aucun remboursement.

N’attendez plus, simplifiez-vous la vie et essayez dès maintenant le service Click & Collect !

Livraison en France uniquement

Nous vous invitons à prendre connaissance de nos modes de livraison avant de procéder à votre commande.
Touts les commandes seront livrées dans un emballage solide, suite à la livraison vous êtes tenus de vérifier l’état de l’emballage et de la marchandise et de signaler les dommages au transporteur au moment de la réception , ainsi qu’à lapistacherie.fr dans un délai de 24 heures par mail à cette adresse serviceclients@lapistacherie.fr .

Lorsque votre commande est transmise au prestataire de livraison sélectionné par vos soins, un numéro de suivi vous est adressé pour vous permettre de suivre l’avancement de votre commande. Si vous avez besoin d’aide ou d’informations, veuillez contacter notre service clientèle par email à partir de notre formulaire  ou par téléphone au 01 44 43 03 26 du lundi au vendredi de 10hr à 17 hr.

Si un colis est retourné par le service de la Poste concerné pour cause d’adresse insuffisante ou inexacte, vous devez prendre à votre charge les frais de port pour la réexpédition.

Frais de port OFFERTS à partir de 150 € d’achats
(uniquement pour l’expédition à domicile en France )

 

CHRONOPOST

Pour toutes commandes passée avant 12hr du lundi au vendredi , votre colis vous sera livré le lendemain avant 13 hr ou avant 18 hr , hors weekend et jours fériés en France métropolitaine.

Chronopost chrono 13

Commande passée avant 12h / livraison à domicile le lendemain avant 13 h
Hors week-end et jours fériés

Remise contre signature et Suivi en ligne

 

Chronopost chrono 18

Commande passée avant 12h / livraison à domicile le lendemain avant 18 h
Hors weekend et jours fériés

Remise contre signature et Suivi en ligne

 

CHRONO-RELAIS

 

Pour toute commande passé avant 12h, votre colis vous est livré le lendemain avant 13 h dans le point relais Chronopost, en France, hors weekend et jours fériés.
Chronopost Relais

Commande passée avant 12h / livraison en point relais le lendemain avant 13 h
Hors week-end et jours fériés

L’envoi reste à disposition pendant 10 jours

Vos points relais Chronopost  ici

LA POSTE 

Avec Colissimo Expert France vous serez livré par votre facteur dans un délai de 2-3 jours.

La poste colissimo expert

Commande passée avant 12h / livraison à domicile sous 2-3 jours

Hors week-end et jours fériés

Remise contre signature

Suivi en ligne